Carterie | Carte invitation automnale

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite carte pour changer un peu^^. Cette carte répond au défi lancé pour la semaine 1 du concours de la Miss cleanette 2013 du blog C&S tout simplement. Il fallait faire une carte "clean" avec des feuilles et un très joli combo automnal (marron, orange et jaune).

Défi difficile s'il en est pour moi qui ne suis pas trop fan des cartes et du orange.

Pour cette carte, j'ai choisi un papier marron irisé embossé bois pour le fond. 

J'ai évidé les petites feuilles et collé un papier melant jaune et orange dessous. J'ai reproduit une forme de feuille dans ce même papier coloré que j'ai monté sur des morceaux de mousse en 3D. 

Les nervures des feuilles ont été faites avec un stylo gel marron.

Enfin, pour terminer cette carte, j'ai embossé à chaud le mot invitation avec de la poudre dorée qui permet de rester dans cette ambiance automnale.

Au final, cette carte me plait beaucoup et servira d'ici peu ;-)

Bonne semaine, à bientôt,

Commentaires

scrapaclau a dit…
C'est une très jolie carte ...
Marinascrap a dit…
Merci ^^
Hihihi ^^ très jolie carte aussi bravo :-)) bonne chance^^
Marinascrap a dit…
Merci, bonne chance à toi aussi ^^
fuchsia a dit…
j'ai eu le même souci que toi avec le orange, et encore plus avec les feuilles !
tu t'en tire avec brio
bravo
Mésangathéna a dit…
Très jolie carte !
scrapcat a dit…
ohhhhhhh oui elle est suuuuuuuuuuperbe !! bravoooooooo à toi et merci de ta participation !! bizzzzzzzzzz !!
Marinascrap a dit…
Merci ^^ Mesangathena
Scrapcat tu vas me faire rougir ^^
Nat a dit…
super jolie bravo !
audie a dit…
Jolie carte!
Marinascrap a dit…
Merci ^^ Nat et Audie
Céline a dit…
Un beau travail sur cette carte! C'est très joli!
(Merci pour ton petit mot! :))
superbe ! très élégante avec cet embossage doré
bisous
Marinascrap a dit…
Merci Céline et les 2 mains gauches ^^
Elisabeth a dit…
Jolie cette carte, toute en finesse, j'aime !
Merci pour ta visite "chez moi" !
Scrappy Géri a dit…
elle est superbe ta carte bravo ;)
Marinascrap a dit…
Merci Elisabeth et Scrappy Géri ^^
Helene a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Helene a dit…
jolie carte
Marina a dit…
Merci^^
Alexandra a dit…
Elle est très belle ta carte ! Bonne chance et merci pour ton com chez moi !
annickb a dit…
bravo!elle est superbe!!
Marina a dit…
Merci Alexandra et annickb ^^
laurence a dit…
La tienne n'est pas mal du tout !!! bises, laurence.
Alexam a dit…
Très jolie ton interprétation de ce challenge !
Bizz