Scrapbooking | Avec mes 10 doigts

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,
     
Aujourd'hui, une petite page qui répond au défi lancé pour la semaine 2 du concours de la Miss cleanette 2013 du blog C&S tout simplement. Il fallait faire une page avec les consignes suivants : des étoiles, un tampon, un fond blanc, un titre avec un chiffre et du fil.
      
Le fond blanc étant plutôt ma spécialité, pas de problème de ce côté !
  
Pour le tampon, j'ai utilisé un tampon de fond "plan" que j'ai coloré avec des feutres.
   
Les étoiles ont punchées dans le papier bleu, bois et vert.
   
Pour le titre, ce qui a été le plus difficile pour moi... La solution m'est venu en parcourant le blog de 2mes10doigts dont j'apprécie beaucoup le travail. Le titre est imprimé, le cadre a été fait à main levée au feutre noir et certaines lettres ont été remplies au crayon feutre ^^.
  
Pour le fil, vu que ce challenge est un défi, j'ai décidé de ne pas faire de la couture classique, mais de le laisser pendouiller comme j'ai pu le voir sur certaines pages.
   
Une page plutôt graphique qui me plait bien et que j'ai adoré faire ^^
    
Bonne semaine, à bientôt,

Commentaires

Scrappy Géri a dit…
très sympa cette page ;)
scrapcat a dit…
une suuuuuuperbe version !! bravooooo et merci à toi d'avoir participé à ce deuxième défi !! bisous et bonne chance !!
Marina a dit…
Merci Scrappy Géri et Scrapcat ^^
Alexandra a dit…
Bravo pour ta page ! Bonne chance !
doudinette a dit…
Une page pleine de peps! J'aime beaucoup ce combo de couleurs. Bonne chance, bises.
annickb a dit…
bravo!!très réussie!!!!
Elisabeth a dit…
Une page joliment colorée et très dynamique, bravo !
Marina a dit…
Merci les filles ^^