Scrapbooking | Barbapapa

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,
     

Le concours de la Miss cleanette 2013 du blog C&S tout simplement se termine avec cette dernière page qui répond au  défi de la 4ème semaine. Il fallait suivre un très beau sketch de Ngel.
      
Une page qui ne présente pas de difficulté à première vue. Toutefois, le montage photo nécessite beaucoup de minutie et de travail de préparation (cette idée m'a été inspirée par une des dernières pages de Lilou).

J'aime beaucoup le résultat, je pense que je reproduirai cette technique sur d'autres pages...
    
A bientôt,

Commentaires

minikiwi a dit…
j'adore, ta page est superbe!!!!
Céline a dit…
Très belle page! Le montage photos est impressionnant!
fuchsia a dit…
très jolie page et ce montage photo est une réussite !!!!
Nat a dit…
merci de ta participation et de ton originalité :) bec
Sympa ta page avec cette photo, merci pour ton petit mot et bonne chance a toi aussi :-))
Elisabeth a dit…
Waouh ! Beau travail en effet sur la photo, très réussie cette page !
J'avais un peu en tête ce genre de découpage photos, mais je n'ai encore rien fait et donc, pas sûre d'avoir le temps !!!!
Bises
Anonyme a dit…
Superbe page clean et bravo pour le montage photo.
Cat11
Isabelle a dit…
Une disposition des photos originale !
Marina a dit…
Merci les filles ^^
doudinette a dit…
Très jolie page. L'effet créé par les photos est superbe! J'adore!
peg a dit…
Une très belle page - bravo