Kermesse - pêche à la ligne

Bonjour,

En ce moment, j'ai une boulimie de scrap... donc voici une nouvelle page. Cette fois, elle répond au sketch #181 du blog Just Create & Scrap (blog que je viens de découvrir et dont les sketchs me plaisent beaucoup) : 


Ce sketch m'a tout de suite plu avec ces lignes très épurées.


Je suis restée vraiment très proche de la mise en page, car c'est qui m'a attirée en premier dans ce sketch. Je suis partie sur un combo de kraft, noir, rose et bleu (j'aime beaucoup les couleurs pastelles en ce moment).


Les fils du sketch m'ont tout de suite fait pensé au fil de la canne à pêche. C'est de là qu'a germé l'idée de réaliser un hameçon avec le trombone figurant sur le sketch que j'ai attaché au fil pour reprendre l'idée de la canne à pêche. 


Pour le reste de la page, j'ai juste ajouté une découpe au craft robo, des triangles découpés à la main, un titre et sous-titre écrits à la main, des mots détourés dans un papier imprimé, quelques tampons, ainsi qu'un papier bristol rose déchiré sur un côté et troué à la bind-it-all de l'autre.

Je voulais une page toute douce et je pense avoir réussi mon pari.

Bonne semaine,

Marina, envie de douceur.

Commentaires

anelyse a dit…
je trouve très belle cette page
bravo