Bretagne

Bonjour,

le tournoi de la boutique Lime citron continue. Pour le défi n°4, les consignes étaient les suivantes :


Pour ma page, j'ai choisi d'étaler du gesso blanc sur mon fond kraft avec une vieille carte de fidélité.


J'ai ensuite appliqué un peu de peinture turquoise toujours avec la carte de fidélité et fait des tâches de peinture blanche, noire, turquoise et chocolat.


J'ai tamponné des textes et des motifs en noir et en turquoise. J'ai appliqué par touches du gel pailleté turquoise.

J'ai fixé 2 découpes de feuillage (l'un blanc coloré avec un peu de peinture aquarelle chocolat, l'autre coloré en turquoise) et un motif de phare tamponné (coloré en turquoise et chocolat) que j'ai détouré.


Après avoir placé des bandes de masking tape (rayé blanc/turquoise et quadrillé noir/blanc), j'ai placé ma photo en la montant sur de la cartonnette pour ajouter du relief.

Côté embellissements, j'ai placé une étampe appareil photo de la boutique Lime citron (que j'adore ^^), un chipboard lunette, un gros brad turquoise, une rondelle turquoise (il s'agit du surplus de gel pailleté turquoise qui bouchait mon tube, comme quoi rien ne se perd !).

Le titre est constitué de lettres découpées dans un papier kraft avec ma cuttlebug (j''ai ajouté un contour noir pour mieux les faire ressortir).

Pour ajouter la touche finale à ma page, j'ai tracé un trait de feutre noir tout autour de ma page, avec des doodlings qui rappellent la couture du tampon cercle placé sous la photo...).

Bonne semaine,

Marina , qui attend avec impatience le défi n°5...

Commentaires