Cheesecake pralinoise et speculoos

Bonjour,

et non ce n'est pas le titre d'une recette, mais celui d'une page que j'ai réalisé pour le défi n°3 du tournoi de la boutique Lime citron. Il fallait suivre les consignes suivantes :


Je pense avoir tout mis... J'ai appliqué de la pâte de structure mélangée à de la poudre de cacao avec une carte de fidélité, puis j'ai passé une couche de peinture blanche et enfin de peinture dorée que j'ai saupoudrées de poudre de cacao.


J'ai ensuite appliqué de l'encre brune, puis de la pâte de structure blanche à travers un pochoir "ronds de café" et "tâche". J'ai fait quelques tâches avec du gesso et de la peinture dorée.


Pour le volume, j'ai ajouté du carton ondulé et un napperon blanc. J'ai monté ma photo sur de la cartonnette j'ai ajouté des bouts de page de livre déchiré.


Le côté "brillant" est apporté par la peinture dorée, les oeillets, la flipette et le chipboard cupcake (élément mystère) dorés.

Pour terminer cette page, j'ai ajouté des transferts texte rouge, une étampes digitales "main" de la boutique Lime citron, un cookie en fimo et un titre composé de transfert texte, de lettres découpées avec ma cuttlebug et de lettres autocollantes.

J'avoue que je ne savais pas trop comment j'allais répondre à ce challenge quand je l'ai lu, mais comme à chaque fois, Ce tournoi me fait sortir de ma zone de confort et j'adore ça.

Sans ce défi, je n'aurai jamais tenté de mélanger de la poudre de cacao avec ma pâte de structure et cela récompense déjà ma participation à ce défi.

Pour celles qui souhaiteraient quand même la recette du cheesecake pralinoise et spéculoos, vous la trouverez ici : http://lacuisinederolly.over-blog.com/article-cheesecake-pralinoise-et-speculoos-113548769.html

Essayez le, c'est une tuerie !

Bonne semaine,

Marina, qui se réjouit à chaque défi...

Commentaires