Crazy

Bonjour,

L'année dernière, je m'étais inscrite au tournoi de la boutique Lime Citron. Je me suis tellement bien amusée, que je retente l'aventure cette année.

Le premier défi est paru aujourd’hui, les consignes étaient :


A ces contraintes, il faut rajouter un élément mystère. Pour le trouver, il faut résoudre l'énigme suivante : D'origine asiatique, et sans être découpé svp, je suis plusieurs fois plié ce qui me donne un aspect plutôt géométrique. Qui suis-je ?

Voilà ma page répondant à ce challenge :



J'ai choisi une photo de  mon mari et de mes filles pendant un shooting photo après séance chez le coiffeur, mais impossible qu'ils restent tranquilles pour faire les photos...
 
En ce qui concerne la technique, j'ai travaillé mon fond en pshittant et appliquant de la peinture acrylique rose avec une pochette transparente. J'ai ensuite appliqué la pâte de texturer à travers un pochette croix. J'ai fait quelques tâches avec de la peinture rose, bleue cleire et noire. J'ai ensuite appliqué de l'encre Distress tattered rose à travers un pochoir aux motifs triangulaires. J'ai ensuite tamponné mon fond avec différents tampons et de l'encre noire ou rose suivant les cas.


Pour faire mon millefeuille de papiers, j'ai procédé ainsi (de la couche du dessous vers celle du dessus) :
- papier à rayures bleu
- papier cuisson
- papier à fleurs rose
- facture d'épicerie
- papier kraft
- papier à fleurs bleu
- filtre à thé
- photo


Pour la décoration, j'ai juste ajouté :
- un titre découpé à la cuttlebug
- un badge avec un petit avion façon origami
- du fil bleu
- des estampes digitales "emo" de chez Lime Citron
- un trait de crayon autour de ma page
car les tampons occupaient déjà pas mal de place sur ma page.

Je suis sorti de ma zone de confort et j'ai adoré comme toujours.

Bonne semaine,

Marina, trop contente que ce tournoi existe ^^

Commentaires