Tout plein d'amour

Bonjour,

aujourd'hui c'est dimanche, donc ce n'est pas de Scrapbooking A4 que je viens vous parler, mais de la boutique Lime Citron. La deuxième semaine se termine et donc le défi qui la concerne aussi ^^.
Pour ce 2ème défi, voici les consignes à respecter :


J'ai donc respecté la mise en page.
 

J'ai contourné le problème des papiers imprimés en utilisant cette technique :


Pour le cadre jaune, j'ai utilisé la technique du cache.


Le fruit c'est bien sûr le petit ananas sur l'étiquette.


J'ai également utilisé une étampe gratuite de Lime Citron : le tag avec la jolie inscription "tout plein d'amour" ^^ qui est également l'ingrédient mystère (chuttt...).

J'avoue que je n'étais pas rassurée en voyant les consignes, mais finalement cette page me plaît beaucoup ^^. Elle sent bon l'été (qui j'espère va bientôt arriver !).

Bonne semaine et à demain pour le prochain challenge de Scrapbooking A4.

Marina, qui scrap à donf en ce moment ^^

Commentaires